Géobiologie et santé de l'habitat

Geobiologie et sante de l'habitat


Notre habitat, lieu au sein duquel nous passons de nombreuses heures, a un impact direct et fort sur notre bien-être, nos émotions, notre santé et va jusqu'à nous impacter au niveau cellulaire. Une maison saine, disposant d'énergies de qualité, abrite ainsi des personnes en santé, et bien dans leur quotidien et dans leurs relations. Un tel lieu apporte repos, confort de vie et vitalité.

 

Un problème de santé, de stress ou de sommeil est bien souvent multifactoriel, directement en lien avec :


• du surmenage entrainant une charge mentale importante et des pensées puis des émotions négatives,
• une alimentation inadaptée,
• des problèmes relationnels,
• des chocs émotionnels et autres accidents de la vie...

 

De plus, notre lieu de vie nous impacte lui aussi, en fonction de l'énergie qu'il nous propose, selon :


• son implantation,
• son environnement,
• la présence de nuisances géologiques, géobiologiques et électromagnétiques,
• la présence d’eau à proximité ou sous l’habitat
• la présence de mémoires diverses en lien avec l’histoire du lieu et ses habitants (actuels ou précédents)


Ainsi, il peut ne pas/plus être le lieu réparateur qu'il devrait être. Disons, que sans une qualité énergétique adaptée, il ne nous sera d'aucune aide pour rebondir face à des situations inconfortables, ou pire, il nous impactera davantage encore.

Comment la Géobiologie de l’habitat impacte-t-elle positivement notre bien-être ?

Discipline millénaire, la géobiologie a toute sa place dans le monde pollué et stressant dans lequel nous évoluons. En effet, il nous est souvent  difficile d'accorder tout le soin nécessaire à  notre santé.

Voici une illustration résumant les différents phénomènes qui peuvent être neutralisés avec une prestation en géobiologie. Concernant la santé, les phénomènes suivants nécessiteront une attention toute particulière. Ils vous sont présentés ici sur les trois niveaux : tellurique, physique et cosmique.

Nous pouvons aussi observer l'impact qu'ils ont sur notre santé et celle de notre habitat en les catégorisant ainsi :

- paranormal, intangible, invisible

- eau

- pollutions électromagnétiques

- phénomènes naturels géologiques et géobiologiques

- environnement, géométrie

- influence des habitants

Géobiologie2 Olivia de Raucourt

 

Géobiologie et santé de l’habitat : pour qui ?


Après plus de 8 ans de pratique et plusieurs centaines de maisons évaluées, étudiées et harmonisées, voici un panorama des personnes qui me font confiance, qui font confiance à cette discipline et toujours à leur propre discernement :

  • Certaines personnes consultent après avoir "tout essayé" sans trouver de réponse adaptée à une pathologie, à du stress, de l'anxiété, ou des insomnies...
  • D'autres consultent car un membre de la famille, souvent un enfant, est sujet aux cauchemars, aux terreurs nocturnes et décrit parfois la présence de « personnes » dans le lieu, personnes invisibles aux autres habitants du lieu.
  • Enfin, les personnes sensibles aux réalités énergétiques et informationnelles trouvent dans l’harmonisation de leur lieu de vie un moyen de faire un saut quantique. En effet, elles ont bien intégré que notre intérieur et notre Intérieur sont étroitement liés et qu'un travail en profondeur sur son appartement, sa maison, le terrain et les couches sous-terraines profondes du lieu revient à pacifier en soi différents troubles émotionnels, transgénérationnels, karmiques etc...

 

Géobiologie et santé de l’habitat une pseudo science ?

Effectivement, la démarche du géobiologue ne s’inscrit pas dans une démarche scientifique. Loin de moi l’idée de qualifier la géobiologie de science. C'est une discipline, qui se transmet depuis des millénaires et que tout le monde pourrait apprendre. Nous avons tous cette capacité à ressentir les éléments qui nous entourent, l'ambiance d'un lieu… par contre, nous ne sommes pas tous fait pour être sourcier, géobiologue ou consultants en Feng Shui… comme nous ne sommes pas tous faits pour être professeur, chercheur, boulanger ou artiste !
Il existe de nombreuse façon de pratiquer la géobiologie, peut être presqu’autant qu’il existe de géobiologues. Et comme dans toutes professions, la différence entre un professionnel et un excellent professionnel ne tient-elle pas à la touche spécifique que l’excellent professionnel amène dans son activité d’une façon ou d’une autre (centres d’intérêts, expérience, personnalité, valeurs et sens donné à la vie, expertises supplémentaires etc…) ? Les certifications, diplômes ou autres fédérations garantissent-elles l’excellence professionnelle ?

Au final, une seule chose compte : ce sont les résultats obtenus.
Concernant la géobiologie telle que la propose et la pratique, je peux aujourd’hui affirmer qu’il y a vraiment un avant et un après la Géobiologie : les résultats sont parfois fascinant, parfois plus subtiles, mais ils sont là !

Géobiologie et entreprise ?


Concernant les entreprises, l’harmonisation des locaux est aussi est une solution qui porte ses fruits à la suite de conflits entre salariés, de grèves, d'absentéisme... Il est intéressant également d'harmoniser un nouveau local dans lequel l'entreprise s'installe, que les locaux soient neufs ou anciens.

 

Pour conclure, je ne peux que vous inviter à faire évaluer votre espace, habitat ou professionnel pour savoir ce qu’il en est. Une observation attentive et une harmonisation de celui-ci peut réellement faire une différence dans votre vie.

Nos espaces, comme toutes les situations de notre vie nous proposent toujours d'évoluer et d'améliorer les différents plans dans notre vie !

 

Faire évaluer mon espace

 

 



 

 

 

 

 

suivez nous bas

2020 facebook 2020 instagram 2020 youtube


à distance ou au Cabinet :
688 route des Abournis
63160 GLAINE MONTAIGUT
06 99 08 60 25

pour footer Logo blanc

 

Mentions légales        Sitemap            Contact             Intranet

 

Search

Free Joomla templates by Ltheme